Vous pourrez lire dans cette pièce jointe l’article du Courrier des Yvelines en date du 1er novembre 2023 qui reprend notre lettre ouverte adressée au maire. Dans son droit de réponse accordé par le journaliste, le maire confond information, consultation, concertation, collaboration … à son avantage bien sûr ! La mairie procède de telle façon que ce projet n’est pas partagé avec les comités, le conseil municipal et les Vésigondins, mais seulement apparent sous forme de lignes budgétaires de la ville.
Le maire a refusé l’organisation d’une réunion commune aux adhérents de toutes les associations, nous maintiendrons, voire augmenterons la pression pour être entendus.
Pour Sauver Le Vésinet
On vous soutient
Mon avis il est temps qu’on passe à vitesse supérieure il serait bien ce concerter pour organiser une manifestation devant la mairie et à prévenir les médias
Bonsoir,
Le maire a pour habitude de ne jamais répondre aux mails et courriers.
Un manque de respect vis à vis de ses administrés. De plus il a osé mettre en place des ateliers de travail de 4h concernant uniquement le dessus et le dessous de la place du marché. Encore du temps et de l argent ( le nôtre) de perdus.
Il est également dans l’obligation de nous faire connaître le montant exact dépensé à ce jour auprès des différents consultants. ( par lui même et le maire précédent).
Merci de votre implication sur ce sujet.
Joelle Bentes
Il faut que ca bouge une bonne fois pour toute avec cette place. On en arrive à se dire que tout projet sera mieux que la situation actuelle, figée depuis 2 décennies ! Un peu d’audace et de courage M. les maires respectifs.