Une question de taille et de poids… Rentrez vos rétroviseurs…

Le jeu des différences avant après quel est le panneau qui a disparu ?

a

Le panneau 3,5 tonnes. Pourquoi ? Réponse municipale anonymisée par courtoisie : « Parce que les transports en commun ne sont pas soumis à cette règle dans la voirie communale ». Soit mais soumettons alors au lecteur 2 questions iconoclastes :

1) pourquoi avoir retiré le panneau si cela va de soi ?

2) pourquoi ces nouvelles fissures et dégradations que nous observons sur les trottoirs et les chaussées ?

Pour ceux qui ne seraient pas convaincus par la question du Gabarit une photo communiquée par un lecteur de notre blog. Rentrez vos rétroviseurs ! Elle a été prise allée de la Meute :


2 réflexions sur “Une question de taille et de poids… Rentrez vos rétroviseurs…

  1. 2 novembre, quelques voitures stationnees du mauvais cote allee de la meute pour ceux qui n’avaient pas vu les panneaux de stationnement devenu unilateral, et 2 bus se sont retrouves bloques l’un derriere l’autre. Heureusement, aucun passager a bord en ce lendemain de jour ferie. Donc marche arriere pour les bus, aides par un agent veolia venu leur preter main forte en voiture, maneuvres tres delicates entre les voitures stationnees a gauche et les poteaux sur le trottoir de droite. Une fois la rue degagee, les bus ont continue a passer, mais en slalomant ont completement detruit l’accotement de gauche sur leur passage, les traces de pneus sont encore parfaitement visibles, et de la boue a remplace le gazon. Au meme endroit des nids de poule se forment. Et par temps de pluie, les bus a un bon 50 kmh aspergent les passants sur les trottoirs avec l’eau stagnante sur les bas cotes de la route.
    Entre 2 et AUCUN passagers en dehors des heures de pointe a destination de la gare de RER. Je veux bien comprendre la notion de service publique, encore faudrait il que le publique utilise ce service. En revanche les nuisances publiques sont une realite que nous devons subir quotidiennement.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s