Liste conduite par M. Philippe Bastard de Crisnay : 1.607 voix (24,15% des suffrages exprimés)
Liste conduite par M. Stanislas Chesnais : 1.463 voix (21,99% des suffrages exprimés)
Liste conduite par M. Bernard Grouchko: 2.458 voix (36,94% des suffrages exprimés)
Liste conduite par M. André Michel : 1.126 voix (soit 16,92% des suffrages exprimés)
C’est donc la liste conduite par M. Grouchko qui remporte ces élections. Ces résultats nous donnent un bien meilleur gage de l’écoute et de la réceptivité de la municipalité pendant les six années à venir aux demandes des associations de défense du site et à leur participation aux décisions qui engagent le devenir de notre commune :
Six ans c’est plus qu’il n’en faut pour écarter la Ligne 19 et infléchir la CCBS pour obtenir une politique de transport efficace et non polluante dans le bâti Vésigondin, mettre en place une AVAP (Aire de Mise en Valeur du Patrimoine) afin de renforcer la protection du site par le PLU et réussir l’aménagement du Parc Princesse.
Notre association compte demeurer entendue et rester force de proposition et d’action pour la sauvegarde de notre site et la solution du problème « Ligne19 ». Nous resterons donc actifs et mobilisés ! Ceux qui souhaitent nous aider et contribuer à notre action sont les bienvenus au sein de notre association, car les combats ne sont pas terminés
Pour SAUVER LE VESINET
Bravo à la liste Grouchko malgré la campagne de caniveau que nous avons pu constater. J’espère que cette équipe va continuer à travailler comme elle l’a fait depuis 1 an pour la sauvegarde de notre si belle ville !
J’attends avec impatience leur action sur le bus 19. A quand un nouvel arrêté ? Jamais deux sans trois !!!
Nous avons procédé avant les élections aux analyses des programmes respectifs de tous les candidats et publié ces dernières sur notre site; ces analyses ont été objectives et effectuées sans parti pris. Nous revendiquons notre droit absolu d’appeler à voter pour la liste qui porte le projet correspondant le plus aux attentes de notre association. Notre association s’est formée pour protéger notre site que nous estimions être menacé par un mauvais projet de PLU. Dans ces conditions nous ne pouvions pas être favorables à un retour aux affaires de listes qui ont été à l’origine du projet de PLU que nous avons combattu.
Pour Sauver Le Vésinet