LE SCOT CONSULTABLE EN MAIRIE

téléchargementLe SCOT, Schéma de Cohérence Territoriale, document qui détermine le territoire de la communauté de communes en fixant nombre d’objectifs tels que le logement, l’emploi, les activités, les déplacements, le transport ou la protection des paysages et de l’environnement, sera consultable en mairie :

le vendredi 21 août de 9h à 12h
le lundi 7 septembre de 14h30 à 17h30
et le mardi 15 septembre de 9h à 12h

Vous pourrez rencontrer à cette occasion le commissaire-enquêteur en charge du dossier afin de lui soumettre vos observations. Ces dernières sont très importantes car notre ville a besoin d’un SCOT de cette nature qui est protecteur pour elle puisqu’il reconnait qu’elle ne doit pas être densifiée à l’extrême. Il faut donc lui apporter notre soutien, voire le renforcer avec toutes les observations que vous pourriez avoir dans cette optique.

Pour SAUVER LE VESINET


3 réflexions sur “LE SCOT CONSULTABLE EN MAIRIE

  1. Bonjour,
    Les personnes qui travaillent ne peuvent pas aller à la mairie aux horaires ci-dessus et donc ne peuvent pas consulter le SCOT. Ai-je raté quelque chose ou est-ce fait exprès?
    Salutations,
    Wiliam Roberts.

    1. Bonjour, l’administration n’a vraisemblablement pas fait exprès mais juste pas pensé que des citoyens ne pouvaient pas de déplacer aux jours et heures proposés… Le SCOT est disponible sur le site de la CABS, si vous souhaitez le consulter. Par ailleurs, si vous déposez vos commentaires dans la boîte aux lettres de la mairie à l’attention du commissaire enquêteur, l’enveloppe lui sera transmise. Bien à vous, Pour Sauver Le Vésinet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s