BONNE ANNÉE 2016

new-years-day-1063435_960_720

Pour la quatrième année consécutive, notre association a continué son travail de protection de la Ville-Parc.  Nous continuerons en 2016 à être vigilants, en nous informant et en vous informant, afin d’éviter toutes menaces de bétonnage, passages outranciers de bus hors gabarit ou toutes autres mesures remettant en cause le statut exceptionnel de notre ville et la vie normale de ses habitants. Nous avons entamé à la fin de l’année une réflexion autour des circulations douces* que nous poursuivrons en 2016 afin d’apporter des propositions à la Mairie et favoriser leur réalisation.

Nous remercions de leur soutien et de leur participation nos adhérents, sympathisants et lecteurs et demandons à tous ceux qui partagent nos idées de nous rejoindre en 2016 et d’adhérer à notre association afin de nous appuyer.

Nous offrons à tous nos meilleurs vœux.

Pour SAUVER LE VÉSINET

*Merci si ce n’est déjà fait de bien vouloir répondre à notre questionnaire en ligne ce qui ne prendra que quelques instants.


6 réflexions sur “BONNE ANNÉE 2016

  1. bonjour. Justement, ou en êtes vous de votre combat contre le passage de la L19 dans les rues du Vésinet ? auriez-vous abandonné ce combat ? Quelles sont vos prochaines actions ? Merci de votre retour.

    1. Bonjour, nous continuons le combat plus que jamais. Nous avons rencontré le maire du Vésinet à deux reprises au dernier trimestre 2015 sur le sujet. Nous n’avons pas communiqué sur le sujet, les résultats étant pour l’instant décevants. Mais nous ne baissons pas les bras. Nous participons le 15 janvier à la mairie à une réunion d’information sur les transports dans la Boucle de la Seine et plus particulièrement sur le Vésinet. Nous ferons un article dans les jours qui suivent pour vous tenir informés en ce début 2016 des derniers éléments et rebondissements dans ce dossier titanesque. Nous sommes heureux en ce début d’année de savoir que vous continuez à être mobilisés à nos côtés. Merci de votre soutien. Pour Sauver Le Vésinet.

      1. Merci de votre réponse. Ne pensez-vous pas que vous devriez relancer une grande manifestation à l’instar de celle il y a 2 ans afin de montrer que les riverains ne baissent pas les bras ? Merci

      2. Nous y avons songé et y songeons encore si rien ne bouge dans les semaines à venir. Mais nous avons besoin de savoir que les riverains seront à nos côtés comme cela a été le cas il y a deux ans.

  2. Bonjour, et excellente année 2016! Je suis plus que jamais de votre côté, tant sur le sujet « pénible » de la ligne 19, que sur tous les projets d’aménagement et de travaux qui devront- non seulement éviter de banaliser ou dégrader notre ville-parc, mais au contraire assurer plus de protection à son statut unique.
    Avec la Direction de la nouvelle région Ile-de France, espérons qu’une meilleure objectivité pourra se faire jour dans nos discussions!
    …En attendant, Bon courage à vous et Bonne chance à nous tous!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s