Dimanche matin, 10h00 aux Ibis avant que les premiers promeneurs et les familles n’arrivent… Spectacle lamentable des poubelles pillées par les corbeaux qui ont envahi la ville faute que celle-ci ne soit équipée de poubelles fermées comme c’est le cas dans d’autres municipalités !
La Mairie nous promet depuis des années que des poubelles fermées arrivent, ont été commandées, vont être installées… Pieux mensonges ! C’est d’autant plus dommage que les promeneurs ont bien souvent pris la peine de rassembler leurs ordures et de les déposer dans les poubelles qui, faute d’être fermées, sont immédiatement pillées par les corbeaux qui en sortent et éparpillent les contenus.
Les corbeaux sont de plus en plus nombreux et se délectent d’une ville devenue bien sale : poubelles déposées dans la rue hors containers en plastique par certains riverains, déjections canines souillant les trottoirs et les espaces verts, encombrants sortis et non ramassés… Les exemples sont nombreux et non verbalisés.

Monsieur Grouchko par son immobilisme livre la ville aux corbeaux ! Faute d’une politique environnementale ferme et définie, la Ville-Parc n’en sera bientôt plus une.
Pour Sauver Le Vésinet
Bravo, ma femme et moi vous approuvons totalement
Envoyé de mon iPad
>