Non à l’implantation d’une ferme urbaine en centre-ville – Oui à un projet alternatif ayant une valeur ajoutée pour les Vésigondins

Les 5 associations de défense du site du Vésinet sont mobilisée depuis plusieurs mois sur les projets d’aménagement du centre-ville du Vésinet, en particulier l’emploi du sous-sol de la place du marché.
Après la parution du dernier numéro de « Entre nous » (n°7 – mai 2022) largement consacré à ce thème, les Associations manifestent à nouveau leur opposition à ce projet. Elles renouvellent leurs demandes :
   – des réunions publiques d’information,
   – l’étude de solutions alternatives pour l’emploi du sous-sol de la place du Marché,
   – une véritable consultation des habitants.

Nous vous remercions pour votre soutien.

Sauver Le Vésinet


Une réflexion sur “Non à l’implantation d’une ferme urbaine en centre-ville – Oui à un projet alternatif ayant une valeur ajoutée pour les Vésigondins

  1. Dans le prospectus de la Municipal, il manque un point essentiel qui est la rentabilité du projet (mensonge par omission?). Celle-ci ne peut être atteinte qu’avec des fermes de plus de 5000 m2 avec une production à haute valeur ajoutée destinée à la pharmacologie ou cosmétologie. Ce ne sont pas les salades pour le restaurant le Bel Ami (qui porte bien son nom dans le cas présent) qui feront la rentabilité du projet qui sera un puits sans fond. La ferme de Sartrouville a touché 361 039€ de subvention!!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s