NON à une ferme verticale sous la place du marché

Nous poursuivons votre information sur le projet de la Mairie d’installer une Ferme Urbaine Verticale dans le sous-sol de la place du marché. Vous pourrez lire dans le tract joint, qui sera également distribué dans les boites aux lettres, les arguments techniques que nous opposons à ce projet et pourquoi il n’est pas adapté au sous-sol de la place du marché, en centre-ville du Vésinet.Nous avons aussi besoin de recueillir votre avis sur ce projet. Vous trouverez à cet effet un questionnaire, simple et rapide à remplir, soit en ligne soit sur papier (il sera distribué dans les boites aux lettres). Nous vous communiquerons très rapidement les résultats obtenus.

Mobilisons nous ! Ne nous laissons pas imposer un projet mal pensé. La municipalité doit mettre en œuvre un vrai dialogue pour coconstruire un projet alternatif, puis organiser un référendum local pour que les Vésigondins tranchent entre une ferme urbaine et le projet alternatif.

N’hésitez pas à transférer ce texte et les documents joints à toutes les personnes de votre entourage habitant Le Vésinet. Vos soutiens nous sont importants et nous vous en remercions.

Pour Sauver Le Vésinet


3 réflexions sur “NON à une ferme verticale sous la place du marché

  1. La réunion prévue le jeudi 23 juin à la mairie est elle tj d’actualité?
    Il est inadmissible que notre maire ait quartier libre pour cette opération financée par les vésigondins…. Une réunion d’information de sa part s’impose, mais,j’ai bien l’impression que ce sera comme pour les logements sociaux…inexistence de notre maire

    1. Nous n’avons pas connaissance de cette réunion d’information du 23 juin. Par contre le maire aura un barnum lors de la fête Oxygène et Marguerite les 25 et 26 juin sur la pelouse des fêtes aux Ibis. Venez nombreux exprimer votre désaccord à son projet.

  2. Bonjour, le 23 juin le maire organise une réunion publique à 20h en salle du conseil pour une présentation des projets du budget participatif, des activités du conseil de quartier centre et des échanges avec les habitants. N’hésitez pas à lui dire ce que vous pensez de son projet de ferme urbaine au sous-sol de la place du marché !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s