
Pour faire suite à la proposition des associations de réaliser des réunions de co-construction des aménagements pour la Place du marché, la Mairie organise des ateliers d’échanges sur l’aménagement de la Place du marché (dessus et dessous) samedi prochain 15 octobre de 10h30 à 12h30.
Nous vous encourageons à venir et à participer nombreux à cet échange avec la Mairie.
Lors de la réunion du 3 octobre, les associations ont rappelé à la Mairie que la mise en place d’un processus de co-construction avec les Vésigondins (réunions itératives et thématiques) était nécessaire pour l’aménagement du centre-ville, dont celui de la Place du marché.
En complément d’information, vous trouverez ci-joint :
– le compte-rendu de la réunion des associations à la Mairie, le 3 octobre
– le plan guide centre-ville 2022 qui sert actuellement de trame à la Mairie pour l’aménagement du centre-ville.
Pour Sauver Le Vésinet
Madame,Monsieur, Concernant les ateliers de travail, il ne faut pas oublier que ceux ci avaient déjà été mis en place du temps de M Grouchko sur ce même sujet. Il serait donc judicieux de les ressortir…. les vésigondins s’étant beaucoup investis à l’époque.
D’autre part il serait également intéressant d’avoir connaissance du montant total dépensé auprès des cabinets d’architectes qui se sont succédés depuis un temps certain pour cette fameuse place du marché
Bien à vous
Envoyé de mon iPad Joelle Bentes
>
Bonjour Madame,, merci pour votre commentaire. Les Associations ont participé à ces ateliers en leur temps. Nous en faisons référence en permanence auprès de la mairie, tant pour leur organisation que pour leur contenu et nous avons communiqué des résultats et tendances qui en émergeaient. Les élus de la majorité ont mandaté un cabinet « Ville ouverte », nous ne savons pas formellement si les comptes-rendus des ateliers précédents ont été transmis.
Concernant le montant total, y compris mandatures précédentes, dépensé pour les études de la place du marché, je n’ai pas l’information, m , mais nous n’avons pas de retour sur leur .
Madame,
Je vous ai envoyé une réponse incomplète, voici la suite et fin, veuillez m’en excuser.
Concernant les montants dépensés, je n’ai pas l’information, il est effectivement intéressant de les connaître.
Bien cordialement,
Eric de La Guéronnière
Pour Sauver Le Vésinet