DOUBLE LANGAGE ???
Nous vous informions dès le 23 novembre dernier d’une réunion en mairie intervenue avant le Conseil municipal entre M. le Maire du Vésinet, son adjoint responsable des transports et 4 de nos représentants. Le Maire nous a affirmé à cette occasion sa volonté de tout mettre en œuvre pour obtenir le déroutement de la ligne 19 par la route de Sartrouville. Il a également fait état d’une réunion clef organisée le 3 décembre prochain, laissant ainsi entrevoir une issue rapide à cette question.
Nous apprenons cependant que des travaux relatifs à la construction d’aménagements pour « l’accessibilité aux arrêts de bus existants » (dixit l’arrêté affiché sur place) viennent de démarrer à l’angle de la rue des Merlettes, coté Vésinet, et de l’avenue Kleber (trois arrêts rue des Merlettes en 350m ! (voir photo ci-après)
DE QUI SE MOQUE T’ON ?
De deux choses l’une :
Soit on nous raconte n’importe quoi sur le déroutement de la ligne 19 par la route de Sartrouville,
Soit la communication est telle au sein des services municipaux que les uns entreprennent des travaux d’aménagement pour une ligne d’autobus que les autres se font forts de dérouter…
Renseignements pris en mairie, personne n’est responsable de rien… C’est Veolia… C’est la CCBS… C’est le service public…
En tout état de cause, c’est bien de nous, les riverains, que notre municipalité se moque.