Argumentaire en 7 points factuels pour refuser le projet de PLU. Venez nombreux vous y opposer jeudi 24 janvier à 19h30 devant la mairie.

Les associations ont continué ce week-end en dépit du froid à sensibiliser les vésigondins au manque de concertation de la mairie et aux dangers du projet de PLU. Vous n’avez toujours pas signé la pétition ? Allez ici. Venez nombreux le jeudi 24 janvier à 19h30 devant la mairie pour protester contre ce projet imposé unilatéralement et qui ne respecte aucunement la philosophie de la ville parc en dépit des dénégations grossières de la mairie. Vous trouverez ici l’argumentaire sous forme de réponse à la communication municipale en 7 points factuels.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

PLU 130118 verite v3.pdf-1.p1 PLU 130118 verite v3.pdf-2.p2

Publié dans PLU

Une réflexion sur “Argumentaire en 7 points factuels pour refuser le projet de PLU. Venez nombreux vous y opposer jeudi 24 janvier à 19h30 devant la mairie.

  1. Pourquoi changer les règles d’urbanisme ? Surtout dans le sens d’une dégradation, qui favorise les promoteurs et leurs « amis »
    C’est une double trahison : envers les fondateurs du Vésinet et ceux qui ont contribué à préserver cette exception à l’échelle européenne, et envers les acheteurs de biens, qui ont accepté de payer plus cher leur maison, plus cher qu’au Pecq ou à Montesson, ou à Chatou, pour être protégés contre une urbanisation en immeubles, qui justement va être autorisée par la Mairie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s