PLU: Rectificatif au message adressé aux conseillers municipaux

erratum_big

Dans la lettre adressée aux Conseillers municipaux le 22 janvier dernier, nous avons fait état, à tort, d’une décision de première instance qui aurait été rendue concernant le PLU de Montesson.

Après vérification, cette information s’avère erronée. Nous présentons donc toutes nos excuses aux destinataires de cette lettre ainsi qu’à nos lecteurs, adhérents et sympathisants.

Cela étant, ceci ne change rien sur le sujet qui nous préoccupe, à savoir la profonde inadéquation entre l’identité de notre commune et le projet de PLU qui sera présenté par M. Bastard de Crisnay au vote de notre Conseil municipal ce soir.  

Ce projet,  mauvais et dangereux pour notre site, ne procède d’aucune concertation véritable. Il est bien mal défendu par ses promoteurs qui ne font qu’agiter la peur d’une reprise en main par l’Etat de l’urbanisme communal. Notre Maire, M. Bastard de Crisnay, ayant pour une fois pris la peine de nous répondre, avait pourtant l’occasion de nous expliquer pourquoi il préconise l’abandon des tailles minimales de parcelles sur une grande partie de la commune ou en quoi l’augmentation généralisée des COS et des emprises au sol prévue dans son projet s’avère plus « protecteur » que les dispositions du POS actuel. Pour ceux d’entre vous qui ont lu sa réponse, ils apprécieront le ton que le Maire croit devoir utiliser et qui démontre une absence totale d’esprit de dialogue

Rejoignez-nous ce soir à 19h30 dans la cour de la Mairie pour exprimer votre opposition à ce très mauvais PLU ! Exigez avec nous un vrai travail de concertation. L’enjeu en vaut la peine. Il en va de l’avenir de notre commune.

SAUVER LE VESINET

Publié dans PLU

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s