L’imposture : Guillaume de Chamborant 8e maire adjoint à la sécurité, aux transports et aux nouvelles technologies pris la main dans le sac…

bLes Rapetou Trois pommes et un pigeon 3060 avec GdC

L’ IMPOSTURE

La municipalité sortante ne recule décidément devant rien : mensonges, désinformation, tracts anonymes avant le vote du projet de PLU signé d’un collectif inconnu signé « Protégeons Notre Vésinet » et désormais imposture !!!

Travaillant hier matin à l’amélioration picturale de notre blog et envisageant ce faisant la possibilité de changer d’hébergeur, nous découvrons que quelqu’un a payé pour déposer les noms de domaines suivants :

sauverlevesinet.com

sauverlevesinet.net

sauverlevesinet.fr

sauverlevesinet.org

sauverlevesinet.info

sauverlevesinet.eu

Une rapide recherche nous apprend en quelques instants que le dépôt date du 15 février 2013 et que le mystérieux déposant n’est autre qu’un certain de Chamborant Guillaume, 9 rue Ernest André, 78110 Le Vésinet !!!

Nous avions réalisé malheureusement, lors des discussions avec l’équipe municipale sortante au sujet du projet de PLU et de la Ligne19, que nous étions administrés par des amateurs connaissant bien mal leurs dossiers. Nous avons aujourd’hui la preuve que ces amateurs sont aussi des imposteurs et des tricheurs.

M. de Chamborant, vous êtes vraiment un amateur… Si vous vous étiez renseigné un tout petit peu avant de commettre votre forfait, vous auriez réalisé que dès la création du net, des aigrefins de tout bord ont déjà tenté ce genre d’escroquerie et ont été condamnés par les tribunaux…Des petits malins dans votre genre ont tenté des pepsi.com, dior.fr (et peut-être même des WARNER.COM… vous auriez dû essayer celui-là pour voir comment le propriétaire réagissait…). Notre association a déposé ses statuts en Préfecture, elle dispose de la personnalité morale et utilise sur le net le nom Sauver Le Vésinet depuis plusieurs mois. Où croyez-vous aller ? Imaginez-vous un instant qu’un tribunal reconnaîtra votre bonne foi ? Peut-être est-ce une notion qui vous est étrangère ?

M. de Chamborant, vous êtes un imposteur. Vous voulez continuer à faire de la politique? Vous entrez en campagne électorale ? Pourquoi ne pas faire cela proprement? Avez-vous à ce point besoin de tricher ? Quelle manœuvre sordide avez-vous à l’esprit en tentant de vous approprier le nom d’une association de défense du site ? Vous rendez-vous compte que vous jetez le discrédit sur tous vos futurs colistiers en usant de pareils procédés ?

Bien évidemment nous réservons tous droits et moyens à votre encontre.

M. de Chamborant, nous vous accordons jusqu’au jeudi 21 février, 18h00, pour transférer à l’association Sauver Le Vésinet l’ensemble des dépôts que vous venez d’effectuer en fraude de ses droits. Passé ce délai sans que ce transfert soit effectué, nous saisirons les juridictions compétentes.

Pour SAUVER LE VESINET :

François Jonemann

PS : M. de Chamborant, nous espérons sincèrement que les deniers utilisés pour réaliser ces dépôts frauduleux proviennent de votre cassette personnelle et non de la caisse municipale…Ceci nous éviterait de saisir le Parquet.

ReservationSiteGdC_anonymisée

Publié dans PLU

18 réflexions sur “L’imposture : Guillaume de Chamborant 8e maire adjoint à la sécurité, aux transports et aux nouvelles technologies pris la main dans le sac…

  1. Au secours! Ne laissez pas mourir le Vésinet : comme Alain Jonemann l’avait fait, formez une équipe de vésigondins, aimant et habitant le Vésinet, contre les rapaces jaloux et attirés par les profits. . Sauver le Vésinet (le vrai!) n’est pas une organisation politique, mais il est nécessaire d’aller aux combats des municipales

  2. Il faut croire que le maire et ses affidés redoutent votre association pour prendre le risque de se discréditer de la sorte. Que ça ne vous empêche pas de continuer !!

  3. Autant d’incompétences et d’amateurisme réunis dans un seul homme. Et maintenant la fourberie ! Ce de Chamborant est décidément plein de ressources.

  4. Félicitations à de Chamborant pour l’énorme coup de pub qu’il fait à Sauver Le Vésinet. Il faut qu’il se recycle en attaché de presse ce garçon.

  5. Quel acte héroïque de Chamborand!
    Croit-il ainsi sauver son bastard de maître?
    Cette engeance ne mérite que le goudron et les plumes.
    Il est indispensable que l’opposition serre les rangs, l’éphé-maire va se présenter, il compte sur l’effet « vu à la télé », et sur le fait que nombreux restent ceux qui ne sont toujours pas au courant de ce qui se passe dans notre ville.
    A nous de faire du porte-à-porte, de porter l’information et de convaincre!

    1. Ne faudrait il pas utiliser le système » Affiche »?si je ne m’abuse les associations ont le droit d’afficher sur les panneaux prévus à cet effet. Pourquoi pas trois photos autrefois, aujourd’hui, demain? Sauver le Vésinet » compte sans doute de bons informaticiens et de bons photographes. Et pour le passé j’ai ce qu’il faut.

  6. Le site faux site internet http://sauverlevesinet.com/ met clairement en cause l’action de sauver le Vésinet. Il est très intéressant de lire le contenu de cette page: »…Ils viennent nous donner des leçons d’urbanisme, mais ne maîtrisent pas le sujet. Ils mettent publiquement en doute notre capacité à gérer la Ville. Ils nous prennent pour des amateurs…. ».
    Etant donné que la 1er personne du pluriel est employée, je me demande s’il s’agit du site d’un conseiller municipal ou bien de la Mairie?

    1. C’est de Chamborant qui se prend pour le Maire…. il se croit déjà en état de gérer cette ville. Il est tellement dans de salles draps, qu’il essaye d’y associer la mairie maintenant.

  7. Il faudrait quand même dénoncer les méthodes exécrables de l’équipe municipale qui non contente de s’en prendre à une association continue à l’agresser même après avoir été démasquée !

  8. Ce qui est atterrent c’est le niveau intellectuel de ceux qui se cachent derrière ce faux site (la mairie??!). « Ils disent qu’on ne maîtrise pas la sujet mais c’est eux qui ne maîtrisent pas le sujet, ils nous prennent pour des amateurs mais c’est eux les amateurs … » Ca relève de la cour d’école !! Ne me dîtes pas que notre équipe municipale en est réduite à ça !!!! Pauvres de nous !!!

  9. Juste une interrogation: les adjoints et le maire ne sont-ils pas censés être avant out au service des Vésigondins qu’ils fassent ou non partie d’une association et surtout TRAVAILLER !! au lieu de faire mumuse avec Internet ??!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s