Monsieur,
La lecture du pitoyable pamphlet que vous vous croyez autorisé à diffuser à partir d’un dépôt frauduleux est édifiante et permet de révéler à nos concitoyens votre vrai visage. Ce texte éclairera aussi, j’en suis certain, nos concitoyens sur votre conception de la fonction de Maire-adjoint de notre Ville et la dignité avec laquelle vous l’exercez.
Quelques précisions sur votre texte bien que votre pamphlet ne mérite probablement pas une telle qualification.
L’association Sauver Le Vésinet n’est pas « pilotée par la famille Jonemann ». J’en suis l’un des membres actifs, au même titre que tous ceux qui en font partie et qui sont de plus en plus nombreux. Je n’ai jamais caché mon implication au sein de cette association, je signe mes textes lorsqu’ils sont publiés sur notre site et vous ai même rencontré en Mairie avec d’autres membres de notre association sur le problème de la Ligne 19 que vous gérez avec tant de désinvolture. Quant aux questions d’urbanisme, je ne vous savais pas un expert mais suis heureux d’apprendre que le sujet vous intéresse. Peut-être lirez-vous désormais le projet de PLU et les critiques que toutes les associations de défense du site ont formulées…
Sur le dépôt des noms de domaine, vous devriez savoir qu’une association a des ressources financières limitées et ne fonctionne pas aux « frais de la princesse ». Soucieuse, elle, des fonds qui lui sont confiés, elle n’engage pas volontiers de dépenses surtout pour parer à l’inimaginable, le dépôt frauduleux de noms de domaine par un membre du bureau municipal.
Sauver Le Vésinet n’est pas la prérogative d’une seule association mais c’est le nom de notre association : encore une fois, nos statuts ont été déposés en Préfecture et la création de notre association a fait l’objet d’une publication au Journal Officiel. Nous utilisons ce nom sur le réseau internet depuis des mois et notre antériorité ne fait aucun doute. Par conséquent, l’utilisation que vous faites de notre nom est illicite et vos dépôts frauduleux. Vous êtes donc bien un imposteur.
La publication de votre pamphlet montre bien le trouble illicite causé par ces dépôts les dommages à notre association causés par vos manœuvres et l’urgence qu’il y a à les faire cesser.
Bien sincèrement,
François Jonemann
Pour SAUVER LE VESINET
Association régie par la loi de 1901
21, allée du Lévrier
78110 Le Vésinet
https://sauverlevesinet.wordpress.com
sauver.levesinet@gmail.com
C’est quand même incroyable en plus GdC a même le toupet de signer son forfait (avec toutefois un nous ambigu qui fleure d’autres rapetous pleutres, planqués et magouilleurs) ! J’approuve vivement votre combat et reste pantois du peu d’éthique de vos interlocuteurs, pas de morale, des arguments toujours creux, faits de communication publicitaires et de slogan. Bref, la communication du pauvre qui fleure, je le crains la triste incompétence des décisionnaires du château Carnot…
Demission des imposteurs!
Eh bien, il ne vous reste plus qu’une chose à faire : portez plainte contre ce cher Monsieur de Chamborant !
Je ne comprends pas le rapport entre la légitimité d’une association dont les statuts ont été déposés en bonne et due forme, et son nom de domaine.
L’attaque est faible, l’argumentation hors sujet. Quand au titre ridicule, il est révélateur du niveau de la réponse à des questions légitimes posées par des citoyens.
Ayant récemment emmenagé au Vesinet, je vois que les élus sont toujours d’un niveau très inférieur à ce que nous sommes en droit d’attendre. ceux qui devraient être à notre service nous invectivent.
Guillaume de Chamborant va découvrir à ces dépens les conséquences du dépôt frauduleux de noms de domaines d’une association.
Le site sauverlevesinet.wordpress.com/ « l’imposture » apparait en quatrième et septième place dans google lorsqu’on recherche « Guillaume de Chamborant » avec ou sans « le vesinet ». Ne doutons pas qu’il arrive en première place d’ici quelques jours. Il ne lui restera plus qu’à mandater une société pour s’acheter une e-reputation. C’est un comble lorsqu’on travaille dans le domaine des Technologies et des services de l’information.
héhé, il pourra toujours faire appel à Mme Morel pour établir un plan de communication de crise.
Cela fait 5 mois que l’on demande à ce Mr de Chamborant de s’approprier le dossier de la L19 (mais pas celui du PLU) et qu’il défense sa ville et les administrés qui le payent avec leurs impôt. Je constate que Mr de Chamborant à mieux à faire, s’attaquer personnellement à l’association avec laquelle il est sensé travailler, …. que comptez vous faire Monsieur ? Aurez-vous seulement la franchise de nous expliquer ouvertement, sans vous cacher votre stratégie ?
Celà suffit!
Il faut porter cette affaire devant les tribunaux et virer toute cette clique du château.
Cette nouvelle bassesse démontre s’il en était besoin qu’il est un devoir pour les opposants de continuer de s’unir face à cette bande d’imposteurs!
Il faut rassembler toutes les compétences et toutes les bonnes volontés, de gauche, de droite, de rien, pour nous débarrasser de cette équipe d’aigefins et de bras cassés. Et c’est votre rôle à vous d’aider à se rassemblement.
C’est aussi ce monsieur qui nous indiquait lors d’un conseil municipal, que le constructeur informatique DELL ne vendait pas en direct, mais passait par des revendeurs!
Qu’il démissionne !