L’imposture (suite)

bLes Rapetou Trois pommes et un pigeon 3060 avec GdC

Suite aux dépôts frauduleux de noms de domaine dont notre association est victime de la part de M. Guillaume de Chamborant, 8ème Maire-adjoint de notre commune, nous avons mis en demeure M. de Chamborant, comme c’est l’usage en pareil cas, de cesser ses agissements et de rétrocéder à SAUVER LE VESINET les noms déposés en fraude de ses droits. Sa réponse qui vient de nous parvenir est si édifiante que nous avons souhaité la publier in extenso comme l’auteur nous y invite d’ailleurs.

lettreG2C

Passons sur l’extrême confusion de l’esprit de l’auteur de cette lettre et ses digressions sur le calendrier Maya dont la pertinence échappe à un lecteur même attentif.

Passons aussi sur l’extrême confusion de l’analyse juridique de la situation qui conduit l’auteur de dépôts frauduleux à accuser la victime de la fraude de créer elle-même un risque de confusion pour profiter d’un « effet de sillage »…Mais de quel sillage s’agirait-il? Et de quelle confusion? Avec le site de la Mairie peut-être ? Nous affichons en première page notre caractère associatif…Pourquoi notre association ne pourrait-elle pas inclure dans sa dénomination le nom « Le Vésinet »? La majeure partie des associations à caractère local font figurer dans leur dénomination le nom de la commune où elles sont situées, au Vésinet comme dans toutes les communes de France. M. de Chamborant, un peu de rigueur dans votre raisonnement !

Cette lettre est  édifiante, car elle montre le profond mépris de M. de Chamborant pour le mouvement associatif d’abord, accusé de défendre des « intérêts partisans »….Il semble que la sécurité des piétons et des cyclistes de nos rues, la dégradation de notre voirie communale ou l’arrachage des rétroviseurs des véhicules en stationnement ne sont pas une cause suffisamment digne d’intérêt pour le 8ème Maire-adjoint en charge de la sécurité, des transports et des nouvelles technologies. Ce mépris le conduit ensuite à la caricature:  SAUVER LE  VESINET, comme nos lecteurs, adhérents et sympathisants le savent bien, n’est pas centrée sur l’unique Ligne 19  mais  aussi fortement préoccupée par la densification excessive de notre commune que le nouveau projet de PLU veut nous imposer.

Lettre édifiante aussi par le mépris affiché des habitants du « quartier des Charmettes-Merlettes »…Mais que vous ont ils fait? Ce quartier n’est peut-être pas assez «chic» pour vous,  n’est-ce pas M. de Chamborant? Est ce la raison pour laquelle votre PLU prend le parti de « déclasser » le côté nord de la rue des Charmes? Il est vrai que cette municipalité gâte particulièrement les habitants du nord du Vésinet avec tracé de ligne d’autobus incongru et PLU pour bétonneurs…

Nos lecteurs apprécieront enfin la « chute » de cette lettre où l’auteur se propose de transférer ses dépôts frauduleux à notre commune, histoire de la rendre complice de ses agissements…

Tout ceci pourrait faire sourire si cela n’émanait d’un membre du bureau municipal…

Décidément Le Vésinet a besoin de renouveau !

SAUVER LE VESINET

Publié dans PLU

5 réflexions sur “L’imposture (suite)

  1. Je tiens à vous apporter mon plus vif soutien tant je trouve intolérable qu’un membre d’un bureau municipal se comporte de la sorte. Il semble également que Mr de Chamborant est dans une situation professionnelle assez délicate en ce moment avec son employeur. Il ferai mieux de se retirer de la vie publique, de se concentrer sur son de métier plutôt que mépriser et d’insulter publiquement une association de défense des intérêts des vésigondins qui me représente. Ce monsieur est une honte pour notre bureau municipal, une honte pour sa famille politique, une honte pour le Vésinet. Merci de votre action.

  2. Quel prétentieux, inversement proportionnel à la taille !!! de plus j’apprends (à la fin du courrier) qu’une commune est une personne…
    FIN de RACE.

  3. Bonjour, pourquoi est-ce que ce Monsieur de Chamborant agresse-t-il personnellement l’association Sauver le Vésinet ? Il est un adjoint de tous les administrés et non pas de tous sauf ceux des quartiers nord ?
    Je ne comprends pas son attitude, alors que les associations l’on aider à progresser sur ses dossiers.
    Haïr à ce point une association et les membres qu’elle représente (1200 voix contre le PLU) et une belle preuve que ce Monsieur n’a aucun respect des interlocuteurs associatifs avec lesquels il est sensé travailler, ni même ses administrés.

    Je vous soutien vivement dans votre action.

    Est-ce que Sauver le Vésinet va se positionner dans les élections municipales qui se profilent ?

    Bien à vous

  4. Est-ce que un de ces jours quelqu’un va s’intresser la proprit du 2ter Jean Mermoz, derrire la Villa Marguerite, ouverte au vent et aux squateurs depuis des ANNEES????? Ca devrait faire un bon article! Amicalement, A.S. Date: Fri, 8 Mar 2013 11:47:49 +0000 To: adelscola@hotmail.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s