Quartier des Charmettes: les promoteurs arrivent!

grue

SAUVER LE VESINET a, à plusieurs reprises, mis en garde contre l’extension des zones de centralité que prévoit le projet de PLU de Monsieur Bastard de Crisnay.  C’est le cas de tout le quartier situé à l’est de la route de Sartrouville où, malgré les dénégations de la majorité municipale, les promoteurs sont déjà à l’affut. C’est aussi le cas de la rue des Charmes qui elle aussi fait l’objet d’un déclassement dans le projet de PLU voté le 24 janvier dernier.  Nous publions ci-après la lettre reçue hier par un habitant de la rues des Charmes.

Lettre_Promoteur_Charmettes_m

Monsieur Bastard de Crisnay affirmait pourtant, lors du Conseil Municipal du 24 janvier dernier, que la rue des Charmes n’était pas menacée…  Monsieur de Chamborant n’hésite pas à affirmer sur le blog-note municipal que le projet de PLU est « plus protecteur » que l’ancien POS…

Qui donne les clefs de la ville aux promoteurs ?

A vous de juger!

SAUVER LE VESINET

Publié dans PLU

3 réflexions sur “Quartier des Charmettes: les promoteurs arrivent!

  1. Dans le tract distribué par M. Bastard de Crisnay et son équipe ce matin au marché, il est écrit que les opposants à son PLU sont des menteurs qui cherchent à tromper les Vésigondins et qui préfèrent attiser les peurs que de proposer des solutions concrètes. Mais qui croit-il convaincre ? Quant aux solutions concrètes, il suffit de lire le tract de M. Jonemann; elles sont très claires.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s