SAUVER LE VESINET a, à plusieurs reprises, mis en garde contre l’extension des zones de centralité que prévoit le projet de PLU de Monsieur Bastard de Crisnay. C’est le cas de tout le quartier situé à l’est de la route de Sartrouville où, malgré les dénégations de la majorité municipale, les promoteurs sont déjà à l’affut. C’est aussi le cas de la rue des Charmes qui elle aussi fait l’objet d’un déclassement dans le projet de PLU voté le 24 janvier dernier. Nous publions ci-après la lettre reçue hier par un habitant de la rues des Charmes.
Monsieur Bastard de Crisnay affirmait pourtant, lors du Conseil Municipal du 24 janvier dernier, que la rue des Charmes n’était pas menacée… Monsieur de Chamborant n’hésite pas à affirmer sur le blog-note municipal que le projet de PLU est « plus protecteur » que l’ancien POS…
Qui donne les clefs de la ville aux promoteurs ?
A vous de juger!
SAUVER LE VESINET
Vite en besogne!
Dans le tract distribué par M. Bastard de Crisnay et son équipe ce matin au marché, il est écrit que les opposants à son PLU sont des menteurs qui cherchent à tromper les Vésigondins et qui préfèrent attiser les peurs que de proposer des solutions concrètes. Mais qui croit-il convaincre ? Quant aux solutions concrètes, il suffit de lire le tract de M. Jonemann; elles sont très claires.
Le verbatim de la déclaration de Mr Bastard de Crisnay lors du conseil municipal se trouve sur le site de Phénix (http://notrevesinet.blogspot.fr/2013/03/plu-qui-ment-qui-dit-vrai.html). Quel toupet de mentir de la sorte! Que de manipulations!