Le gang des imposteurs

bLes Rapetou Trois pommes et un pigeon 3060 avec GdC

Suite aux dépôts de noms de domaine effectués par M. de Chamborant  en fraude des droits de notre Association dont nous vous avons tenus informés, nous avons assigné en référé cet imposteur devant M. le Président du Tribunal de Grande Instance de Versailles pour une comparution le 9 avril 2013.  Un message de l’avocat de M. de Chamborant du    8 avril nous apprend qu’en accord avec le Maire du Vésinet, M. Bastard de Crisnay, le sieur de Chamborant vient courageusement de se défausser de ses responsabilités de fraudeur sur la Commune du Vésinet . La lettre concoctée par ce qu’il faut bien désormais appeler « les deux complices » et que nous reproduisons ci-après est édifiante..

SLV - Lettre à M Guillaume de Chamborant pdf

Curieuse conception de l’action municipale que celle qui anime M. Bastard de Crisnay !

Car enfin si notre municipalité agissait de bonne foi, nous aurions reçu un message de sa part nous informant que le nom de notre Association ou du nom de domaine qu’elle utilise prêtait à confusion avec un service municipal ou un nom de domaine appartenant déjà à la ville.

Rien de tout cela évidemment… Notre Association n’a jamais reçu la moindre remarque de la mairie en la matière…

D’ailleurs, si la ville du Vésinet avait pour politique de faire déposer les noms de domaine qui lui semblent présenter un intérêt et qui contiennent les mots « Le Vésinet », ces dépôts seraient effectués au nom de la ville et non par un particulier à titre personnel. Or les dépôts effectués en février dernier en fraude des droits de notre Association l’ont été par M. de Chamborant à titre personnel… Il s’agit donc bien là de « couvrir » une imposture et non de la mise en œuvre d’une politique délibérée de la part de la Ville du Vésinet .  On imagine mal d’ailleurs une commune « traquant » le dépôt de noms de domaine par toutes les associations communales qui la plupart du temps utilisent dans leur dénomination le nom de la commune sur laquelle elles opèrent.

Curieuse conception aussi de ce qu’une municipalité sortante peut faire en période électorale ! Car enfin se faire transférer en pleine campagne électorale des noms de domaine déposés frauduleusement en son nom personnel par un Maire-adjoint, cela ressort-il de la gestion courante ?

Nous sommes décidément  administrés par une bien médiocre équipe animée d’une éthique bien peu scrupuleuse…

Soyez assurés chers adhérents, sympathisants et lecteurs que SAUVER LE VESINET n’en restera pas là.


3 réflexions sur “Le gang des imposteurs

  1. Ces individus, à la tête de la municipalité du Vésinet, en charge des affaires de notre commune !!!, n’ont décidément aucune valeur ni aucune limite et pourtant ils osent encore donner des leçons. Je suis outrée par les manoeuvres de ces « élus » ainsi que de l’exemple déplorable et de l’image exécrable qu’ils donnent du Vésinet. Bon courage à SLV. Continuez !!!

  2. Il n’est pas supportable que des personnages de cet acabit aux méthodes de voyous continuent d’oeuvrer à la tête de la mairie sans rendre à un moment ou un autre des comptes aux Vésigondins.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s