CONCERT FONDATION POUR LE VÉSINET

fondation1La Fondation Pour Le Vésinet¹ invite ceux et celles qui le souhaitent à fêter le premier anniversaire de leur naissance à un concert exceptionnel gratuit le mardi 3 mai à 20h45 au Théâtre Alain Jonemann du Vésinet.

Au programme :

Le Quatuor de clarinettistes les Anches Hantées qui s’est imposé dans le paysage européen (Lauréat du conservatoire National Supérieur de Paris…) et déploie  un répertoire parfaitement accessible à tous, petits et grands.
«  A entendre sur disque, certes mais surtout à voir en concert, car ces quatre là sont des bêtes de scènes » Le Progrès

En 2ème partie,  un duo exceptionnel de violon et d’accordéon, les Frères Bouclier. Vous les avez peut être déjà entendus dans les magazines de France Musique où il sont très présents. Les qualificatifs les décrivant sont « bluffants, époustouflants, impressionnants de lyrisme… »

Un bilan détaillé de cette première année de la Fondation et leurs projets à venir seront présentés au cours de la soirée (vous avez pu déjà constater au parc des Ibis la réalisation des premières étapes des projets annoncés).

Pour réserver ses places (vite, elles sont en nombre limité et numérotées !) se rendre sur leur site internet.

Pour SAUVER LE VÉSINET

¹ Association créée en décembre 2014 afin de rénover, améliorer, embellir et promouvoir le patrimoine naturel et urbain du Vésinet. Lire notre article du 27 janvier 2015.


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s